Campagne Le reflet de Taamish ep.3 : Death O Glory
sur Le Ludiste
Dorénavant l'objectif des pjs est d'intégrer le mouvement de résistance vorozion, de renseigner Ahlar sur les cibles et de veiller à ce que la révolte réussisse. Dès qu'ils arrivent dans les provinces Vorozions, les joueurs pourront trouver des occasions de se faire remarquer par la rébellion. Ainsi ils croiseront une dizaine de soldats (simples soldats) accompagnant vers les mines une cinquantaine d'esclaves / prisonniers efflanqués. Les personnages n'ont plus qu'a intervenir et faire leur publicité ...Contient : bataille (6)(...) ouille ça commence à chauffer, heureusement toutes les troupes mercenaires sont là et les pjs vont pouvoir se réorganiser) le groupe sud continue sabataillecontre les troupes de la caserne (taux :1) le groupe nord avec au moins une unité de guerrier restante va s'occuper de la mairie, le taux étant encore - de 10 ils peuvent obtenir des gardes impériaux de rendre les armes (taux :1 pour le nouvel objectif, mais il n'y a pas combat de masse si tout ce passe bien) les mercenaires du nord attaquent la phalange de beaux quartiers et la détruisent dès la première heure(taux :1) 03h00 (taux d'alerte de 12, l'alarme est déclenchée et durant cette heure les troupes non organisées comme celle de la mairie, ou des beaux quartiers peuvent s'organiser) le groupe sud continue sabataillecontre la caserne (taux :1) le groupe nord rejoint le groupe mercenaire nord pour attaquer la porte ouest et s'oppose aux 2 phalanges constituées (taux :2) 04h00 le combat du groupe sud prends fin, avec succès.(taux :1) le groupe nord entame sa 2ème heure contre les troupes de la porte ouest qui sont fortifiées par la phalange de gardes qui vient de s'organiser (taux :1) 05h00 le reste du groupe sud, probablement plus grand monde, rejoint le groupe nord et engagent les 3 phalanges (taux :1) les troupes du port engagent les troupes rebelles (taux :1) 06h00 fin du combat, la ville est aux mains des rebelles. (...)
Les mercenaires : Au nord : 3 unités de mercenaires, 2 unités de cavaliers mercenaires, 1 unité d'archers Au sud : 5 unités de mercenaires, 2 unité d'archers Au large : 1 unité de guerriers sur un navire de « commerce » et 2 unités d'archers Les Batranobans : selon les négociations des pjs certaines troupes Batranobans sont là au départ des combats, même si les pjs n'ont pas réussit à les enrôler, vous pouvez toujours utiliser ces dernières pour leur sauver la mise si vous voyez que labataillepenche du mauvais côté La participation à cette nuit et le rôle majeur joué par les pjs doivent leur rapporter 10 pts de prestige. (...)
Il parle de manière rapide et renifle constamment, comme si il voulait sniffer l'air ambiant. Hier soir il était avec le reste des troupes pendant labataille, puis il est allé fêter la victoire dans les rues, avec quelques amis survivants, ils sont aller piller la cave d'un marchand de vin et violer sa fille et son fils. (...)
Ce dernier est blessé au bras gauche, qu'il à bandé et n'est pas barbu, il porte un gros bleu au front dû à une chute de cheval après sa blessure pendant labataille, il à été récupéré après, et à été amené à l'infirmerie dont il n'a pas bougé depuis il s'est aussi cassé deux côtes. (...)
Khaled al malik ibn Abdelhak : (le roi éternel fils éloigné du serviteur du vrai) Khaled est grand et barbu, il dit avoir participé à labatailleau sein d'une unité de guerriers, il est calme et explique qu'il a fait la fête avec ses compagnons, sur la grande place de la ville, puis qu'après avoir pleuré ses compagnons et amis morts au combat il est rentré se coucher. (...)